Nous vous informons que les dossiers d’inscriptions scolaires sont disponibles en Mairie, pour les nouvelles inscriptions (enfants nés en 2013) ou nouveaux arrivants.
Afin d’anticiper les prévisions pour la rentrée 2016 – 2017, nous vous demandons de bien vouloir procéder à l’inscription en Mairie de votre enfant durant la période suivante :
de début Janvier à fin Avril 2016
Par la suite, les demandes d’inscriptions ponctuelles de dernière minute se feront au fur et à mesure.
Ce n’est qu’à la suite de la délivrance du certificat d’inscription par la Mairie, que vous pourrez vous présenter au Directeur de l’école pour l’admission de votre enfant.
Pour inscrire votre enfant, vous devez vous munir des pièces suivantes :
– Livret de famille, carte d’identité ou extrait d’acte de naissance
– Carnet de santé de l’enfant (avec les vaccinations à jour)
– Justificatif de domicile (de moins de 3 mois)
Pour les personnes hébergées :
– Attestation d’hébergement.
– Quittance de loyer ou EDF ou France Télécom.
– Photocopie de la pièce d’identité de l’hébergeant.
– Pièce justifiant de la domiciliation dans la commune (sécurité sociale, CAF, banque, etc…).
Le service des Affaires Scolaires de la Communauté de Communes du Pays de Sommières se tient à votre disposition pour tout renseignement. Vous pouvez les contacter au : 04.66.77.09.77
Nous vous invitons à consulter notre page consacrée à la scolarité.